Améliorer son confort en vacances

Pour se détendre, rien de tel qu’un bon fauteuil ou d’un lit, encore faut-il qu’ils soient confortables, ce qui n’est pas toujours le cas. D’autant que l’on n’a pas toujours la possibilité d’avoir un fauteuil ou un lit confortable avec soi, lorsque l’on part en vacances par exemple. En vacances, le confort laisse souvent à désirer. Heureusement, en matière de confort, le lit matelas gonflable est le candidat tout trouvé. Pour rendre votre voyage en voiture plus agréable, il est également possible d’installer un siège massant sur le siège de sa voiture, le saviez-vous ?

Le siège massant pour le voyage en voiture

siege-massantMais au fait, c’est quoi un siège massant et à quoi ça sert ? C’est un appareil électrique qui se branche sur une prise secteur (mais pas uniquement comme nous le verrons plus loin). Cet appareil de massage permet de se détendre le dos et les épaules où que l’on se trouve grâce aux nombreux moteurs mécaniques qui mettent en rotation des rouleaux, boules, billes et têtes de massage. L’avantage de cet appareil est qu’il est très mobile. Vous pouvez l’emmener partout avec vous, même en voiture ! Le fauteuil massant se branche alors sur l’allume cigare de la voiture, étonnant non ?

Durant le trajet, vous pouvez donc vous faire masser le dos, ce qui est fort agréable lorsque l’on sait combien les voyages en voiture sont longs et pénibles. Cet accessoire sera donc votre ami. Vous pourrez l’utiliser notamment lorsque vous serez coincés dans les bouchons sur la route ou l’autoroute. En sélectionnant un programme de vibrations légères, vous serez à même de retrouver tout votre tonus musculaire et votre vitalité. Un siège massant peut ainsi vous aider à lutter contre la somnolence au volant.

Cliquez ici pour voir le produit sur le site Amazon

Votre kiné vous suit de partout, même en vacances

Une fois arrivé à destination, vous pourrez alors installer votre appareil sur n’importe quelle chaise ou fauteuil déjà présents dans votre location de vacances. Cet appareil de massage s’adapte en effet parfaitement à n’importe quel type de support. Une simple prise de courant suffira pour mettre en route l’appareil et démarré une séance de détente profonde.

Chaque jour vous pourrez profiter durant 15 minutes (temps conseillé pour une séance de massage via cet appareil) d’une séance personnalisée de massage. Vous serez capables de sélectionner le programme idéal du moment. Les mécanismes en T vous permettront même de modifier le positionnement précis des têtes de massage. Quand on vous dit que le siège massant est un véritable kiné à la maison…